Google et la NASA travaillent ensemble !

Vidéo d'OVNI très évidente

Les OVNIS aux nouvelles

La lune par Google

La NASA (National Aeronautics and Space Administration) et Google se sont regroupé afin de nous offrir de magnifiques photos de la lune. Le nouveau contenu est disponible dès maintenant sur le site de Google .

Il s'agit d'images et de cartes en très haute résolution qui proviennent des missions Apollo mais qui sont fréquemment mises à jour. Le site nous offre aussi des cartes détaillées de différentes régions de la lune pouvant être utilisées par quiconque voulant simuler une mission lunaire.

L'objectif de la NASA est que Google devienne la plateforme la plus à jour, la plus fonctionnelle et la plus utile pouvant fournir une base stable pour de futures applications web au sujet de la lune, semblable aux nombreuses applications déjà offertes dans la section des cartes actuellement disponible.

Selon Chris Kemp, le directeur Développement stratégique des affaires au Centre de Recherches de la NASA: "Il sera dorénavant beaucoup plus facile pour les chercheurs scientifiques partout dans le monde de rendre les données lunaires disponibles et accessibles."

Cette annonce suit l'arrivée du nouveau contenu de la NASA pour Google Earth, incluant les photographies prises parles astronautes de la NASA et les images de la terre en provenance des satellites.

L'alliance de la NASA et de Google a été signée en décembre dernier (2006) sous un contrat nommé "Space Act Agreement".